UNIVERSCIA GO

Lorsque survient le décès d’un proche, la famille se charge des formalités administratives (financement et organisation des funérailles).
Elle fait souvent face à de nombreuses questions concernant les obsèques (cérémonie, inhumation, crémation etc.) et doit faire face à des démarches complexes, parfois sources de désaccords.
Certains font le choix de prévoir eux-mêmes le financement de leurs obsèques et de faciliter la gestion des formalités à leur entourage.

Le groupe IRIS a fait le choix de mettre au point une assurances obsèques rapatriement de corps adaptée à toutes les personnes qui ont des origines ou des attaches n’importe où dans le monde.
En choisissant Universcia G-O, vous êtes certains que votre famille aura la sérénité nécessaire lorsque le moment sera venu.

Décider aujourd’hui de souscrire à Universcia G-O. c’est savoir anticiper et être le maître de votre ultime futur.

> UNIVERSCIA G-O. : PROTÉGER VOTRE FAMILLE DE LA CHARGE FINANCIÈRE
Vous choisissez le capital souhaité pour prendre en charge tout ou partie de vos frais d’obsèques et rapatriement de corps (de 4.000 à 10 000 euros).

> UNIVERSCIA G-O. : FACILITER LES DÉMARCHES ET ACCOMPAGNER VOS PROCHES
Vous souhaitez être guidé et faire bénéficier votre famille d’un accompagnement complet, Le groupe IRIS à travers Universcia vous conseille, vous et vos proches, sur les formalités administratives et répond à toutes vos questions.
Vous constituez progressivement la réserve financière destinée à couvrir les frais d’obsèques, et vos proches pourront vivre leur peine sans l’ajout des soucis organisationnels et financiers.

> UNIVERSCIA G-O. : LIBERTÉ & SÉCURITÉ …. car VOUS avez anticipé !
Vous choisissez le montant du capital souhaité. Vous pouvez établir un document de référence pour définir l’organisation des funérailles (lieux des cérémonies, modalités…. qui choisit l’entreprise de Pompes Funèbres…).
Vous êtes protégé(e) dès la souscription en cas d’accident. Vous bénéficiez d’une assistance rapatriement vers le lieu d’inhumation, quel que soit l’endroit de votre décès.